SKP-SkorPred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SKP-SkorPred

Forum SKP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
+5
Alexandra
Barman
Mc LANE
Akhnatonfaro
theodracoden
9 participants
AuteurMessage
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyVen 9 Juin à 15:19

salutation a toutes la SKP je suis theodracoden fondateur de la .DA. je vient vous proposer un pacte total
et je recherche aussi des alliances pour faire une fédération, mais avant tous le pacte total
j'espére que vous accepterez de faire un pacte avec mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Akhnatonfaro

Akhnatonfaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyVen 9 Juin à 17:05

Et bien écoute merci 'être venu poster, nous allons débatre sur cette question.
Et demander a nos membres leurs avis., pour pouvoir ensuite décider.

Regardes tous les 2 ou 3 jours si il y a du nouveau.
Mais soit patient, ca nous sommes une communauté très démocratique ou tout le monde a son mot a dire.
Le choix risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Mc LANE

Mc LANE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 0:00

Pour ma part je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 2:42

Quel est leur classement dans les trois types?Sont ils en guerres si c'est le cas contre qui?
Sont ils loin ou proche de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mc LANE

Mc LANE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 3:08

pour ma part je connais theodracoden ils sont six ds leur alliance classer 329eme et lui meme est classer 1200eme et il se trouve ds la galaxie 1 ac oter de chez moi en 1.84.2 3 6 et 9
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 10:16

J'aimerai surtout savoir si il sont en guerre car si c'est le cas ca peu etre chaud a gérer
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 12:22

non nous ne sommes pas en guerre et ne la cherchons pas

comme la dit MC LANE nous sommes classer 332éme par point et je suis moi même classer top 1200 ( j'été classer top 500 quand on ma détruit ma flotte et je suis retomber top 1500 mais je remonte) donc je serai peut étre a ma place dans le top 1000 d'ici 1 semaine ou 2 si tous va bien
j'ai des connaissance dans le top 20 car plusieurs joueurs top 20 sont dans mon systéme solaire et je connais plusieurs personne comme Kaii qui serai ravit de nous aidez.

voila je ne sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 13:27

bon bah nikel je suis pour le PT
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 10 Juin à 22:47

moi ossi
en plus il repond vite et clairement a toute les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhnatonfaro

Akhnatonfaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 13:22

Oui moi aussi remarquez, puisque Mc Lane les conait, et qu'il semble très intéressé pourquoi ne pas le faire.

Nous voterons cela dans la semaine.
En attendant les remarques des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 13:34

Moi je ne suis pas aussi enthousiate que vous, masi je ne suis pas contre

Mais il faut établir un contrat entre eux et nous ne pas payer les pot casser par eux et se laisser le droit de se retirer de se pacte a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
space cowboy

space cowboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 14:07

Ne nous embalons pas trop vite!!

C bien de faire des pacte de des alliance forte et des joueurs bien classé mais n'oublié pas kan cas de guerre, on serait obligé de les aidé.
et la chute serai tout aussi grande en cas de défaite....
Il fodra donc bien définir les accord entre nous.

Mais sa peu etre interraissant, pour l'instant apprenons a mieu les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mc LANE

Mc LANE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 18:29

ils ne sont pas en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 18:37

oui masi c'est si vite arrivé et j'aimerai connaitre leur diplomatie car la democratie ne s'associra pas a la dictature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
marchonnais

marchonnais


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 11 Juin à 20:30

le but du jeu quand meme c,est de faire des guerres et de les gagner!!!
Ils faut croire en nos forces...
enfin je vous laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
hermes

hermes


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyLun 12 Juin à 1:01

Il es vrai que le but du jeu c'est les guerres! mais les guerres que l'on souhaite pas celle qui nous tombe dessus.

je suis pour cette entente a contidion de ne pas s'allier au guerre qui sont provoqué par eux... mais seulement les guerres que nos deux alliance auron choisi et calculé.

sinon pour ceux qui sont en diletente il existe le pact de commerce.
ou quelle que chose comme ca ou on s'aide economiquement.

voila pour le reste je pense que c'est au conseil intergalactisue de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMar 13 Juin à 12:54

alors pour vous aidez, j'ai aucune envie de rentrer en guerre dans cette univers, si mon alliance doit entrer en guerre, elle le fera par calcule ou on est sur de gagner et pas une guerre interminable.
la guerre c'est pas mon truc, j'aime me dévelloper tranquillement et quand ma flotte et asser grande attaquer et défendre les autres.
donc si les guerre que nous déclarons vous font peur et bien cela ne devrez pas car si nous avons un PT toutes les guerre devra étre parler entre nous pour pouvoir voter nous devrions élire deux sénateur de nos alliance et il discuterons entre eux pour voter et si il y a un match nul les fondateur trancherons.
voila et un joueurs n'est pas fort par ses points, c'est bien d'étre classer mais je joue dans l'univers 20 je suis classer 1800 et pourtant je men prend a des personne classer top 1100 maximum, juste parce que je me faissait attaquer au début donc ma technologie monter et pas mes points.

j'espére que tous sa vous à bien aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchonnais

marchonnais


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMar 13 Juin à 14:56

Pour moi c'est clair et ca me convient totalament mais c est pas moi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 14 Juin à 12:26

pas grave, tous le monde doit mettre sont avis, c'est pas une dictature ici, enfin je pense et je l'espére, c'est le peuple qui a le choix ^^

vive chichi ..... qu'est ce que je dit comme connerie moi

enfin bon, j'espére que nous seront des alliance soudé par les victoire ( et moin de défaite Razz ) et par l'amitié ( vous avez l'aire cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKP-SkorPred :: Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: