SKP-SkorPred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SKP-SkorPred

Forum SKP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour discuter

Aller en bas 
+5
Akhnatonfaro
hermes
Predator
Shunt
Lys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akhnatonfaro

Akhnatonfaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:53

Enfin Théi, tu veux 80000 points en un an, parce que en un mois va falloir que tu me donne ta technique lol!

Et puis ben pour ce qui est de la fédération, c'est pas gagner.
D'une parce que c'est pas encore le moment de faire ce genre d'acte diplomatique, car le jeu a commencer il y a trop peu de temps.

Il peut se passer encore plein de chose.
Et puis de 2, parce qu'en faite notre Ally est composé uniquement de personne que nous connaissons "outgame".

Nous nous sommes deja regroupé une fois, pour voir ce que cela donnait, sur le 24.
Résultat au mieux classé 160ème ally, avec pour la plupart des joueurs ayant commencer 4 mois après l'ouverture.

Et la on tente notre chance sur le 39, on va voir ce que ca donne au bout de 3 ou 4 mois de jeu lol!

Mais comme tu dis on peut bien s'entendre, et voir sur le long terme ce qui est bon pour nous, pour vous, et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 2:23

Slt tt le monde!

Akhnatonfaro, bien parlé pr l'idée de fédération, je suis tout à fait de ton avis.

Theodracoden, pour les nouvelles règles, elles devaient être appliquées par les nouveaux univers dès l'annonce des nouvelles règles, et pour nous elles seront valables à partir du 24 juin. Moi aussi au début je pensais que ça ne nous concernerait pas, mais en fait si.

Sinon je n'ai pas encore trouvé d'infos sur la station de ravitaillement, ms je me demande si ça fait pas partie des nouveaux bâtiments qui apparaissent dans l'univers 40.

Je retourne à mes recherches et je vous mets au parfum dès que j'en sais plus.

à bientôt.


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:13

Normalement la station de ravitaillement est belle et bien présente dans l'univers 40.

Elle servira de sorte de quai pour les amis et membres de la meme alliance.

Chaque niveau permet de recevoir plus de vaisceau.

Par contre en contre partis il va falloir payer en deutérium son temps passer a quai.

Alors on pourra vorir de tres grosse bataille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:40

Pour discuter - Page 2 Ogame0pe

Voilà, j'ai trouvé ça, et oui, la station est bien disponible dans l'univers 40.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptySam 17 Juin à 15:07

c'est la merde, un joueur a 100 pts peut se retrouver avec une EDLM que l'on lui a poser lol
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:34

dsl lys j'ai oublier de te repondre et bien on ma filer un compte avec 50 000 pts donc c'est pas dure lol
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 16:42

plus personne va sur le fofo ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 0:15

Yep! Si si, y a du monde.
Personnellement, j'ai eu pas mal de choses à faire ds la vraie vie, ms je suis toujours dans les parages.

Comment ça va tout le monde?

Au sujet des nouvelles règles, il y a la règle du BASH qui est un peu plus simple il me semble. Je trouve ça plutôt bien.

Sinon ça se passe bien le jeu pr vous? SKP et Theo je veux dire.
De notre côté ça va, au niveau du classement on fait de petites progressions, ms elles st sûres et régulières, et nous ne régressons pas, dc tout va bien.

Bye, A+
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 1:05

dailleur on se rapproche de vous faite gaffes lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 19:51

ba moi sa va je stagne car un mec me raide mes colonie mais si il touche a ma PM il aura mal, mais je perd des places a causse de lui il saoul enfin c'est pas trop grave
je monte le matin et le soir je perd des places
Revenir en haut Aller en bas
Akhnatonfaro

Akhnatonfaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 12:22

Ouai, ben c'est dommage, mais cela peut-êre considéré comme du bash.
Enfin s'il t'empeche de te développer normalement et t'attaquant trop souvent tu peux tenter de le signaler.

Et puis en ce qui concerne le forum, ben disons qu'il reste beaucoup de ubriques auquelles vous n'avez pas accès. Et donc les autres membres se balladent sur ces rubriques plutot que sur celle-ci.

Rien de bien alamrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 3:08

Predator a écrit:
dailleur on se rapproche de vous faite gaffes lol !!!

lol, oui je vois ça. Suis contente pr vous (bah oui j'ai pas l'esprit de compétition. Cela dit quand ce sera nécessaire de l'avoir ds le jeu, je l'aurais!)

Sinon pr la fréquentation de cette partie du forum, c'est pareil pr tout le monde je pense, la partie privée est la plus prisée par les joueurs, normal.

Et Theo, à partir du 24 juin ton assaillant va peut-être faire une erreur de bash (6 attaques au maximum en 24heures consécutives, on peut vite arriver à la limite!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:21

C'est pas l'esprit de compétition qui me fait avancer sinon je serai un no life et je serai premier ( et encor c'est pas sur ).

Je trouve cela plaisant car nous nous connaissons tous et nous sommes parmis les 100 meilleur alliance avec seulement 10 membres dévoué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:56

ba nous c'est pas sa, dans le top 300 seulement mais avec 6 membres et le plus faible a 1776 et le plus fort 9930 pts ( c moi donc pas dure a savoir lol ) sa va la sur se fofo on est 3 alliance et on se parle beaucoup ( par rapport au autres alliance ) et on pourra surment s'entre aider dans un futur pas si loin que sa ^^
enfin mon alliance pas sur car ils se dévellopent mais moi je peut aider héhé
je me faire Newton .... aaaaaa vous y avez cru et bien, j'ai encore le temps pour me le faire car il est un peut fort pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:25

Oh tiens, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici. Donc je viens aux news.
A ce que je vois d'après le classement, vous n'êtes pas très loin de nous et apparemment vous avez plus de joueurs forts que nous. Donc vous pouvez très vite nous rejoindre je pense.^^

Cela dit, ces derniers temps n'ont pas été de tout repos chez nous. Pas mal d'attaques assez meurtrières. Mais rien qui ne nous empêche au moins de garder notre position au classement. De plus nous sommes en pleine restructuration, nous avons créé une wing et nous recrutons d'autres joueurs.

Je ne sais pas si c'est votre cas, ms nous commençons à intéresser les ally plus fortes, qui tentent de nous décourager d'atteindre le top 50. Personnellement, je prends ça comme un bon challenge, et si nous y arrivons, ce sera la preuve que nous sommes une ally soudée et combative (pas forcément guérrière, nuance).

Voilà, sinon IRL, pour ma part ces derniers temps, 2grosses déceptions, les défaites de l'Argentine et du Brésil au mondial. Du coup je me concentre un peu plus sur ogame. (lol, faut bien penser à autre chose maintenant^^.)

Bonne journée à tous, à bientôt.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hermes

hermes


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 15:34

salut a toi lys,

ta visite nous fait plaisir. et ben comme tu vois notre ally avance doucement mais surement quelque attaque on eu lieu sur des joeurs cadres mais rien qui déstabilise l'ally.

en effet on vous rattrape et cela n'est qu'une question de semaines. pour ce qui es d'autre alliance nous n'avons auqu'un pacte et aucune contrainte completement libre et cela ce ressent dans la gestion des comptes qui evolue plus rapidement que prevue.

pour ce qui es de la coupe du monde j'ai tjs dit que je suportai la france. j'avais dit aussi que les quattre en demi finale serait BRESIL ARGENTINE ALLEMANGNE ITALIE et ben je me suis tromper bien comme il faut.
donc je donne plus auqu'un pronostic hier je voyais allemagne et tu vois les italiens on gagné. mafois c'est le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 21:20

bas alors ma chère Lys ou est partis votre alliance ? elle n'est plus dans le classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
Lys

Lys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptySam 15 Juil à 6:13

lol, oui en effet, il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps!

En fait, le petit noyau dur d'essatsia fait maintenant partie des DCDV. C'est une ally avec qui nous étions en très bons termes. Au fur et à mesure des discussions, nous avons décidé de garder dans une seule ally tous les joueurs actifs, "réfléchis" et solidaires.

Voilà pour le résumé rapide de nos aventures.^^

Apparemment on a fait les bons choix, la preuve au classement!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptySam 15 Juil à 13:14

C'est sur en meme temps avec 24 membres c'est toujours plus facile de monter au classemant.

Vous avez que 17 mille point de moyenne alors que nous on en a 18 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
theodracoden

theodracoden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 18:20

lu tous le monde, sa fait un moment que je suis plus passer sur votre fofo ^^
sa y est mon alliance vous a ratraper, nous sommes juste a quelque place de vous dans le top 100 ^^ et on y reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter   Pour discuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKP-SkorPred :: Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: